Vueling propose le siège double au voyageur d’affaires

La compagnie aérienne espagnole lance le service « Duo » qui garantit un siège double situé dans la première rangée de l’appareil.

Le service prévoit aussi un espace réservé pour le bagage à main ainsi qu’un en-cas et une boisson servis pendant le vol.

Les voyageurs Duo bénéficient également d’un embarquement prioritaire : un comptoir d’enregistrement leur est dédié à Madrid-Barajas et Barcelone-El Prat.

Vueling proposait déjà ce type de service sur certains vols au matin comme Paris-Madrid où une rangée de trois sièges permettait de neutraliser 1 siège pour la confidentialité du voyageur d’affaires (1 siège pour s’asseoir + 1 siège pour l’espace confidentiel). Ce service est désormais généralisé sur des rangées de 4 sièges pouvant ainsi accueillir deux passagers « Duo ».

Duo s’inscrit dans la stratégie de Vueling visant à se positionner aussi comme la compagnie de référence pour les voyageurs affaires. Ce nouveau service cible les voyageurs affaires, qui sont en augmentation constante et représentent 44% des passagers.

Accessible à partir de 60 euros par trajet, l’offre Duo est commercialisée via les agences de voyages ainsi que sur Internet, www.vueling.com/fr. Ce service est disponible sur toutes les liaisons assurées par la compagnie en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen Orient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *