Asiana Airlines inaugure sa nouvelle First Class

Le 21 juillet, la compagnie coréenne Asiana Airlines inaugurait sa nouvelle First Class à bord de ses B777-200ER.

Élue à plusieurs reprises par Skytrax dans le trio des meilleures compagnies aériennes du monde, Asiana Airlines a présenté sa nouvelle OZ First Suite où la compagnie semble avoir mis l’accent sur le confort et l’intimité.

« Assurer l’intimité des passagers est l’une des caractéristiques essentielles des sièges haut de gamme. Avec le renouvellement de notre classe Affaire et de notre Première classe, Asiana Airlines compte bien accroître la compétitivité de sa flotte », a commenté Young-Doo Yoon, CEO de la compagnie.

Dîner en tête-à-tête.

La nouvelle First class se distingue par ses suites privées dotées de portes coulissantes qui offrent un espace totalement privé au passager. La cabine dispose d’un écran de contrôle LCD tactile pour gérer l’inclinaison des sièges ou l’éclairage en 4 ambiances : le décollage, le repas, le repos et le sommeil.

Le passager peut également profiter d’une télévision HD particulièrement large de 81 cm pour le divertissement (films, jeux, séries). Chaque suite est équipée d’un mini-bar et modulable pour accueillir deux personnes pour un dîner en tête-à-tête.

Cette nouvelle cabine est disponible sur les Boeing 777-200ER sur les routes Incheon/Chicago, Incheon/Narita et Incheon/Ho Chi Minh.

La compagnie n’entend pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit d’équiper 4 à 8 appareils supplémentaires d’ici à 2013.

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *