Asiana Airlines récompensée pour sa Classe Affaires

La compagnie sud coréenne a été récompensée comme la « Meilleure Compagnie au Monde 2012 » par le Magazine Business Traveler.

Le P-DG d’Asiana Airlines, Mr Young-Doo Yoon, a reçu le prix à l’Hôtel Warwick de New York le 10 janvier. Cette récompense est attribuée à la compagnie aérienne qui a reçu les meilleures évaluations sur les réservations de vol, les services à l’aéroport et à bord en 2012.

Mr Baek Sun-Chul Vice-Président du Service Cabine d’Asiana Airlines ( au centre ) pose au côté de Mr Jerry Allison Editeur de Business Traveler ( à droite ) et de Mr Dan Booth directeur de la rédaction ( à gauche ) après avoir reçu le prix lors d'une cérémonie au Warwick hôtel de New York.
Mr Baek Sun-Chul Vice-Président du Service Cabine d’Asiana Airlines (au centre) pose au côté de Mr Jerry Allison Editeur de Business Traveler (à droite) et de Mr Dan Booth directeur de la rédaction (à gauche) après avoir reçu le prix lors d’une cérémonie au Warwick hôtel de New York.

Asiana Airlines a reçu le prix pour ses installations de pointe en cabine, qui sont illustrées par sa Première Classe OZ First Suite et sa Classe Affaires OZ Quadra Smartium ainsi que pour une variété de services tels que son Chef et Sommelier à bord.

Asiana Airlines avait déjà reçu le titre de « Compagnie Aérienne de l’année » par Air Transport World en 2009, Skytrax en 2010, Global Traveler en 2011 et Premier Traveler en 2012.

Note : Medibank Research Inc a mené l’enquête pour Business Traveler parmi ses lecteurs.

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *