Le calendrier 2014 des hôtesses Ryanair

RyanAir_Calendrier_2014

Comme chaque année, Ryanair lance son calendrier des hôtesses dénudées pour sa promotion et soutenir une association en lui reversant les revenus de la vente (Source : Ryanair).

La compagnie low-cost irlandaise vient de dévoiler son calendrier de charité 2014 des hôtesses Ryanair qui a pour objectif de récolter plus de 100 000 euros pour l’association anglaise « Teenage Cancer Trust ».

« Le calendrier de charité 2014 des hôtesses Ryanair est mieux que jamais, avec 13 hôtesses canons en maillot de bain, photographiées à Chania, en Crète », vante Ryanair.

Les œuvres caritatives ont postulés en masse pour ce partenariat, avec plus de 400 candidatures reçues. Finalement, les équipages de Ryanair ont sélectionnés l’association anglaise « Teenage Cancer Trust » pour recevoir l’entièreté des recettes du calendrier 2014.

Teenage Cancer Trust est la seule association anglaise dédiée à améliorer la qualité de vie et les chances de survie pour les jeunes âgés entre 13 et 24 ans atteints d’un cancer. Cette œuvre caritative a pour but de financer et développer des départements spécialisés dans les hôpitaux anglais NHS, ainsi que de fournir le personnel spécialisé pour le traitement des jeunes atteints d’un cancer. Le calendrier 2014 des hôtesses Ryanair est maintenant en vente à bord des vols Ryanair ou via le site Ryanair.com pour seulement 10 euros/10 livres anglaises, avec toutes les recettes qui iront directement à l’association Teenage Cancer Trust.

Depuis son lancement en 2008, le calendrier a déjà permis de rapporter plus de 700 000 euros de profits versés à différentes œuvres caritatives, rappelle la compagnie.

Lire aussi :

Une réflexion au sujet de « Le calendrier 2014 des hôtesses Ryanair »

  1. bonjour,j ai commandé depuis quelque temps le calendrier des hotesses 2014 le débit a été immédiat mais a ce jour toujours pad de calendrier.suis_je seul dans ce cas;merci et cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *