Thales améliore l’oeil des Tigre australiens
24 août 2009 · 0 Commentaire

Thales s’est vu confié par Australian Aerospace l’amélioration des modules d’affichage des hélicoptères de reconnaissance Tigre de la Marine australienne.
La HMSD TopOwl (Helmet-Mounted Sight Display) est un système électronique intégré au casque du pilote le reliant directement à l’armement de l’hélicoptère Tigre ARH, la vision nocturne et les systèmes de navigation. Cette mise à niveau améliorera considérablement la vision nocturne.
Thales est l’un des plus grands fournisseurs d’électronique pour les hélicoptères Tigre ARH (Armed Reconnaissance Helicopter) et MRH-90 (Multi-Role Helicopter 90) fabriqués par Eurocopter.
La société Australian Aerospace assure la logistique technique, les services de soutien et de fourniture d’une gamme d’équipements de Thales installés sur les hélicoptères Tigre, plus précisément de l’avionique, les communications, les composants électriques et le sous-système fusée.
Thales Australie agit comme un point de contact local pour tous les équipementiers mondiaux Thales, dont l’avionique de l’entreprise, les communications, les systèmes électriques et services à la clientèle militaire les entreprises.
En relation :
par info-aviation

