Posté dans  Non classé

La Russie renforce sa présence sur le marché iranien

14 décembre 2009   ·   0 Commentaire

Russian Helicopters et la base de Fanavaran Aseman GITI en Iran ont signé un accord pour promouvoir les hélicoptères russes dans la République islamique d’Iran.

Conformément à cet accord, Fanavaran Aseman GITI Co. Ltd deviendra le représentant officiel de la holding russe en Iran. Ses activités comprendront l’interaction avec les acheteurs d’hélicoptères russes dans le pays, le marketing local et un support publicitaire pour les hélicoptères russes.

Russian Helicopters envisage aussi de commercialiser des versions civiles des hélicoptères multi-rôles Mi-171 et Ka-226T aménagés pour les opérations en terrain montagneux. Le multi-lumière rôle Ka-62 est prévu pour le long terme.

Aujourd’hui, l’Iran est le premier opérateur d’hélicoptère au Moyen-Orient. La plupart de sa flotte comprend des hélicoptères militaires dont seulement 50 sont utilisés commercialement. Russian Helicopters prévoit une croissance de 60% de la flotte d’hélicoptères commerciaux iraniens au cours des 10 prochaines années.

«Nous sommes heureux de constater une telle croissance de la flotte d’hélicoptères iranienne de fabrication russe. Des centres de maintenance Mi et Kamov sont actuellement en développement dans les pays voisins ce qui va rendre les opérations beaucoup plus pratique en Iran. A moyen terme, nous espérons voir la diversification de la gamme commandés par les clients iraniens et nous tentons de créer un centre russo-iranienne MRO en Iran », a déclaré Andreï Chibitov, Directeur de Russian Helicopters.

« Les Mi-8/17 russes sont exploités avec succès en Iran. Nous pensons qu’un tel hélicoptère est fiable et durable face aux conditions climatiques de la région. Nous espérons parvenir à une coopération positive avec Russian Helicopters pour d’autres modèles dans la République islamique d’Iran « , a déclaré Kamran Shahin, Directeur de Fanavaran Aseman GITI Co. Ltd.

par

Commentaires postés ( 0)





Note: Un délai de modération est nécessaire avant de publier votre commentaire.

Notre newsletter

A lire

Tupolev-Tu-160

La Russie renforce sa flotte de Tu-160

Le ministère russe de la Défense compte acheter près de 50 nouveaux ...

Sondage

Pensez-vous que les boites noires du vol MH370 seront retrouvées ?

Loading ... Loading ...

WEB TV

Suivez-nous