Finnaire recrute des "testeurs de qualité"

Finnair

Depuis le 1er septembre, la compagnie aérienne finlandaise lance une vaste campagne de recrutement pour des postes de « Quality Hunters ». Leur mission sera de voyager en Europe, Asie et Etats-Unis afin d’évaluer la qualité de service de la compagnie.

Pour cela, les voyages devront être effectués en octobre et novembre prochain vers différentes villes, afin de tester les vols, les aéroports et les destinations.

En tant que « Quality Hunters » indépendants (mais rémunérés par Finnair), ils pourront communiquer régulièrement leurs résultats à la compagnie de manière tout à fait impartiale.

Par ailleurs, ils pourront partager leurs voyages et leurs expériences avec le grand public via un blog personnel qui sera mis à leur disposition sur Rethink Quality, site internet spécialement conçu par la compagnie à cet effet.

Toutes les personnes intéressées sont invitées à remplir une fiche de candidature directement sur le site internet jusqu’au 26 septembre prochain : http://rethinkquality.finnair.com

« Cette campagne de recrutement illustre le souhait de Finnair de répondre au plus près des attentes des voyageurs. » précise Antti Nieminen, Global Marketing Communications Manager pour Finnair Pic.

Il explique également que ces efforts font partis de l’engagement de la compagnie à améliorer continuellement ses services.

« Nous croyons aussi que les blogs dédiés aux « Quality Hunters » pourront aboutir à des discussions ouvertes et intéressantes pour notre industrie. »

Les internautes sont invités à suivre les blogs et à participer aux dialogues. Au bout des deux mois d’enquête, les internautes pourront élire leur « Quality Hunters » préféré et ainsi avoir une chance de pouvoir gagner deux billets d’avion entre l’Europe et l’Asie avec Finnair.

Finnair va bien sûr opérer une sélection rigoureuse des candidatures (anglais obligatoire). Un responsable de la compagnie nous a confié que certains CV étaient accompagnés de photos un peu fantaisistes qui ont été écartées d’office.

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *